Tout ne fut pas facile dans ce match du maintien, mais le MetzTT a parfaitement lancé sa saison avec une victoire 3:1 à Issy-lès-Moulineaux. Idéal avant le nouveau déplacement à Miramas ce mardi. Retour sur la rencontre.
Après le bon point pris face à Amiens ce vendredi, les hommes de Nathanaël MOLIN se déplaçaient à Issy-lès-Moulineaux pour y affronter un concurrent direct à la course au maintien.
Le ton était donné d'entrée. Confronté à deux balles de 2 manches à 0, Diogo s'imposait finalement en quatre manches pour mettre parfaitement sur les rails son équipe (Issy 0 MetzTT 1).
Esteban, sur la lancée de sa belle prestation amiénoise, doublait la mise face au leader adverse dans un match plein de suspense. Solide dans la tête malgré la perte d'un deuxième set longtemps promis, Esteban remportait finalement ce match capital lors d'une dernière manche électrique (Issy 0 MetzTT 2).
C'était alors au tour de Florian de boucler la partie. Malgré un mauvais départ qui l'obligeait à sauver plusieurs balles de deux manches à rien, Florian ne lâchait pas et il s'offrait même deux balles pour accrocher une manche décisive. Et finalement c'est le joueur isséen qui faisait durer le suspense dans cette rencontre (Issy 1 MetzTT 2).
Comme souvent dans ces moments, Diogo se montrait d'une telle solidité que les derniers espoirs d'Issy s'envolaient en quatre sets serrés. Le MetzTT tenait sa première victoire de la saison de belle façon ! (Issy 1 MetzTT 3)
Les messins font le plein de confiance avant un nouveau déplacement à Miramas ce mardi soir.