Metz Tennis de Table est fier de vous annoncer l'arrivée de Dorian Nicolle parmi l'équipe d'entraîneurs du club. Le joueur de 26 ans aura donc une nouvelle casquette dès la saison prochaine.
Pur produit de la formation de Metz Tennis Table, Dorian Nicolle avait découvert la PRO B avec Metz, avant de faire son petit bonhomme de chemin qui l'a conduit à découvrir la Ligue des Champions avec le club hollandais de Taverzo.
Pensionnaire du Centre d'Entraînement de Metz TT depuis 2018, il s'est offert une dernière danse dans sa carrière de joueur avec une participation aux playoffs de Nationale 1 avec Nice. A 26 ans, il n'a pas hésité à devenir entraîneur :
"C'est un super projet qu'on m'a proposé, j'ai tout de suite accepté. Metz a une partie importante dans mon coeur, j'ai vécu des choses incroyables ici. Très content de revenir à Metz et d'en découdre la saison prochaine !"
En tant qu'entraîneur, il travaillera aussi bien avec les licenciés du club qu'avec les joueurs du Centre d'Entraînement et espère progresser et s'améliorer dans ce nouveau rôle. Dorian ne met pas son envie de jouer de côté pour autant, puisqu'il continuera à jouer pour l'équipe réserve de Metz TT en N1 :
"Je n'ai que 26 ans, j'ai encore envie de jouer ! J'adore ça encore. J'ai fait le choix de me concentrer sur le côté entraîneur mais j'ai encore envie de jouer quelques années."
Bienvenue chez toi Dorian !